Couvre-Feu à Sens 89 : Changement d'horaires des rencontres au Damier Club de Sens 89

Depuis "l'alerte attentat" suite aux tragiques évènements survenus en 2015, la ville de Sens dans l'Yonne a mis en place un couvre-feu dans un quartier de la ville. Le local du Damier Club de Sens est à la limite de cette zone et la serrure de la porte de l'entrée du Site Saint Savinien, a été changée pour interdire de rentrer sur le site dès 19h tous les jours de la semaine.

Nos horaires de rencontres étant de 19h à 22h depuis des années, car certains de nos membres travaillent,  nous nous trouvons toutefois  dans l'obligation de revoir nos horaires si l'on veut profiter de ce local mis à la disposition gratuitement par la ville depuis 10 ans, et pour lequel nous réglons une assurance.

Antonio que tout le monde connait bien à Sens pour l'animation du damier et de l'échiquier sur la place de la cathédrale dès les beaux jours a la clef du bâtiment qui mène à notre salle ; les rencontres peuvent avoir lieu dans la journée dans la mesure où les lieux sont quittés pour 19h au plus tard si vous ne voulez pas vous retrouver enfermer sur le site...(une situation qui durera tant que "l'alerte attentat" au niveau national, sera mis en place...)

L'accès au local est interdit à toute personne sans la présence obligatoire de notre ami et membre du club Antonio, et ou Philippe, membre du bureau.

Patrick qui travaille, pourra rejoindre  nos amis le lundi habituel dans un bar de la ville, ou chez Antonio pour partager les damiers.

Vous êtes de Sens ou des environs, vous aimeriez venir partager les damiers en semaine dans la journée !

Contactez-moi sur ma messagerie : vesapin orange fr

Véronique SAPIN

Présidente du DAMIER CLUB DE SENS

En photo les membres du bureau :

au premier plan, Philippe CAUX secrétaire

A gauche derrière : Patrick LANGRAND, trésorier

Véronique SAPIN : Présidente

A droite : Antonio ALIAS animateur du damier et de l'échiquier place de la cathédrale dès les beaux jours, depuis des années !

BIEN DEBUTER au Jeu de Dames ; 25 points à connaître !

25 points à connaître absolument pour bien jouer et découvrir les merveilles qui se cachent sur le damier.... testée et réalisée par des jeunes pour la distribuer sans modération, une règle qui résume tout ce que vous devez savoir pour partager les damier