Jouez au 9è Festival des Jeux à Aillant sur Tholon 89 dimanche 12 mars

Notre 9è Festival des Jeux en 2017, c'est le dimanche 12 mars ! Venez jouer seul, en famille et entre amis avec DES CENTAINES DE JEUX DE SOCIETE (il y a toujours des nouveautés chaque année)

Le principe est simple ! L'entrée est libre et jouer est gratuit... : ça commence bien non !

Vous faites librement votre choix au milieu des centaines de jeux à votre disposition ; il y en a pour tous les goûts et tous les âges à partir de 4/5 ans, ados et adultes.

Il y aura cette année en plus des jeux de société, un ESPACE GRANDS JEUX  avec  le carom, le passe trappe, le tir'o-but, la pétanque de table, le plateau équilibriste, des jeux de lancer et autres jeux pour amuser petits et grands.

Nicolas JOLY animera une table de JEUX DE ROLES : joueurs confirmés et joueurs débutants

TROIS AUTEURS  Icaunais seront à votre disposition pour partager avec vous, de bons moments ludiques.

TOURNOI : Un tournoi officiel de JEU DE DAMES CANADIEN... (damier à 144 cases ! avec 30 pions par joueur !) se déroulera sur la journée avec des joueurs de clubs licenciés à la fédération FFJDI64.144

DES CADEAUX A GAGNER ! Des animations vous feront gagner des cadeaux !

Un CONCOURS DE DESSIN : réservé aux enfants âgés de 6 à 10 ans (tous les dessins seront exposés au fur et à mesure de leur réalisation...) le thème sera connu le jour J sur place...un tirage au sort fera gagner un jeu de société à l'un ou l'une des artistes...

Jouer au 9è Festival des Jeux, AILLANT-RECREA'JEUX,  c'est gratuit de 10h à 18H30 : ça se passe tous les ans comme ça le second dimanche du mois de mars avec votre association ludique AILLANT-RECREA'JEUX, pour le plus grand plaisir des petits et des grands, maison des associations (route de Chassy) à Aillant sur Tholon (Yonne 89) !

Notez bien d'ores et déjà sur votre agenda 2017 : DIMANCHE 12 MARS, tous les joueurs se retrouvent à Aillant sur Tholon 89 (à 1H30 de Paris ou Dijon par l'A6)

ICI L'AFFICHE A TELECHARGER

ICI LA LISTE DES JEUX : plus de 500 différents

ICI LE CLUB MULTI JEUX AILLANT-RECREA'JEUX EN IMAGES