Initiation, entraînement, perfectionnement au Jeu de Dames

Initiation, entraînement, perfectionnement au Jeu de Dames

Du 08 juin 2018 au 08 mars 2019, de 20h30 à 23h

Technique, Aillant-Récréa'Jeux

Partagez les damiers tous les vendredis à la maison des associations avec AILLANTRECREAJEUX à Aillant sur Tholon 89

Jouer pour le plaisir le vendredi

Le mardi soir sur demande  : Entraînement avec pendule et notation ou pas selon la cadence, perfectionnement, étude du jeu, analyse :  (il faut être adhérent au club AILLANTRECREAJEUX pour bénéficier du mardi soir en plus du vendredi...)

WIFI dans la salle.

N'hésitez pas à venir  seul, en famille et entre amis : vous aurez toujours un partenaire de jeu de dames pour jouer avec vous...

600 autres jeux de société sont aussi à disposition pour que chacun partage un agréable moment.

Calendrier des tournois et championnats 100 cases ici

Classement des joueurs toutes catégories

Classement des féminines

Pour jouer sur damier 64 cases, vous pouvez jouer avec ou sans licence fédérale : les informations

sur le site de la fédération française FFJDI64

Classement des joueurs licenciés  en 64 ici

et 144

Véronique SAPIN  Championne de l'Yonne 2017

Gilbert VILAIN club de Chéu 89 Vice Champion de l'Yonne 2017

Philippe CAUX 3e Damier Club de Sens 89 (à gauche sur la photo)

Deux jeunes champions du damier et de l'échiquier au dernier festival des jeux du 11 mars dernier avec AILLANT-RECREA'JEUX

Document associé

REGLE DU JEU DE DAMES

la seule règle du Jeu de Dames, à imprimer et à diffuser sans modération... (toute autre façon de jouer est propre au joueur qui ne connaît peut être tout simplement pas la véritable règle du Jeu mise en place depuis 1911 (date où le souffler n'est pas j

Photos associées

Exercices d'entraînements !

Placez la position sur votre damier, et trouvez la solution sans toucher les pions... si vous voulez progresser en vision !.

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

Exercices d'entraînements ! Exercices d'entraînements ! Exercices d'entraînements ! Exercices d'entraînements ! Exercices d'entraînements !

VIDÉOS