13e Festival des jeux AILLANT-RECREA'JEUX : ANNULE

C'est avec grand regret que je confirme l'annulation de notre 13e édition 2021 du Festival des jeux de société de notre association multi jeux AILLANT-RECREA'JEUX qui devait se dérouler les 13 et 14 mars prochains.

Les conditions sanitaires actuelles et l'attente à ce jour, de nouvelles mesures gouvernementales et locales, ne nous permettent pas d'envisager l'organisation.

Nous restons sur l'espoir que notre association puisse réouvrir en mars....et réservons le samedi 13 pour une éventuelle soirée privée ou plus, selon la jauge autorisée et le protocole du moment.

En attendant des jours meilleurs, partagez des jeux d'une façon ou d'une autre, en famille, entre amis en petit comité, et sur le net pour garder le contact avec les joueurs de tous les âges....

V.Sapin

Fiche technique ; étude et exercices

Apprendre pour progresser avec JP.DUBOIS, Auteur de nombreux livres de Jeu de Dames

Photos associées : 10 années de Jeu de Dames au collège... souvenirs !

De la 6è à la 3è, les jeunes partagent les damiers au collège depuis plus de 8 années avec toujours autant de succès