Envie de participer ?
FETE DU JEU DE SOCIETE AILLANT-RECREA'JEUX les 9 et 10 mars 2024 Aillant sur Tholon 89

Notre 14ème édition de la traditionnelle FETE DU JEU DE SOCIETE AILLANT-RECREA'JEUX arrive à grands pas..... Jeux à volonté samedi 9 mars de 14h à minuit et plus si vous en voulez encore et dimanche 10 mars de 10h à 18h

Le programme de notre 14ème édition ici

Pour les amateurs et passionnés des échiquiers, notez bien que le samedi 9 mars, vous pourrez jouer avec les joueurs de l'AJA ECHIQUIER AUXERROIS qui nous feront l'amitié de venir à partir de 15h : initiation, parties amicales et petits tournois amicaux si vous souhaitez vous mesurer à d'autres joueurs.

Document associé

Vos pages d'exercices d'entraînement : suite

Placez les pions sur votre damier et trouvez les solutions sans toucher  les pions pour entrainer la mémoire et la vision ! à vous de jouer...

Photos associées : 10 années de Jeu de Dames au collège... souvenirs !

De la 6è à la 3è, les jeunes partagent les damiers au collège depuis plus de 8 années avec toujours autant de succès

Vidéos associées : Vidéos

apprendre ou réviser : en vidéo

JEU DE DAMES / ECHECS / GO / BACKGAMMON / OTHELLO