Franck LAURENT remporte le tournoi 64 au Festival des Jeux AILLANTRECREAJEUX à Aillant sur Tholon 89

Le 10e Festival des Jeux organisé par l'association ludique AILLANT-RECREA'JEUX d'Aillant sur Tholon MONTHOLON 89 a reçu comme chaque année la FFJDI.64.144 pour le déroulement d'un tournoi officiel.

5 joueurs se sont affrontés sur les damiers 64 cases pour remporter le Trophée du Festival 2018.

Les résultats ici sur le site de la fédération FFJDI64

De nombreux amateurs ont partagé les damiers 100 cases et deux jeunes joueurs se sont mesurés pour remporter la coupe du Festival catégorie amateur.

Entre deux parties officielles sur le 64, Philippe partage le damier 100 avec le public ravis de rencontrer des joueurs de club pour avoir des précisions sur la règle du jeu.

Bravo à nos deux jeunes Champions qui ont joué très sérieusement 3 parties aux Echecs puis sont passés ensuite sur le damier. Chacun a remporté une discipline.

Le Festival des Jeux en images

Voir ou revoir L'album du Festival des Jeux 2018 ICI

Voir ou revoir le reportage AILLANT-RECREA'JEUX Véronique SAPIN ICI

Règle du Jeu de Dames

La règle du Jeu de Dames à imprimer et à diffuser sans modération ! Toute façon de jouer différente, est propre au joueur qui n'applique pas cette règle faute peut être de la connaître !

le site FFJD