Jeu de Dames : On a joué à Fleury la Vallée samedi 1er avril 2017

Le grand damier en bois a connu son succès habituel à la rencontre multi-jeux de société organisée par l'association "Raid Equestre" de Fleury la Vallée, samedi 1er avril.

Les anciens du collège qui ont fréquenté le club de Jeu de Dames plusieurs années,  sont venus faire quelques parties et n'ont rien oublié de la règle du jeu quant à la prise obligatoire et majoritaire. Les études les éloigne des damiers mais c'est toujours avec plaisir qu'ils n'hésitent pas à jouer si l'occasion se présente.

La suite du reportage et des photos sur notre site multi-jeux AILLANT-RECREA'JEUX.

Le calendrier des tournois ou autres compétitions sur le site de la fédération FFJD ICI

Le classement des joueurs ici

Photos associées : 10 années de Jeu de Dames au collège... souvenirs !

De la 6è à la 3è, les jeunes partagent les damiers au collège depuis plus de 8 années avec toujours autant de succès