Prochaines soirées jeux de société  : c'est tous les vendredis avec AILLANT-RECREA'JEUX à Aillant sur Tholon 89

Notre association a tenu son assemblée générale ce dernier vendredi et a mis en place un calendrier après deux années très perturbées par la situation sanitaire.

AILLANT-RECREA'JEUX est une association de jeux de société, qui propose à un public intergénérationnel de partager des moments de convivialité autour des jeux ; nous avons 15 années d'existence, et nos soirées sont rythmées par la bonne humeur, les rires et les sourires pour passer d'agréables moments de détente.

Certains jeux demandent de la concentration, un environnement silencieux, comme les échecs, le jeu de dames : il est possible de partager ces jeux le mardi soir : il suffit d'être adhérent au club pour bénéficier de cette soirée supplémentaire.

Les dates à noter sur vos agendas :

Tous les vendredis de 20h à 23h30, nous partageons les jeux de société de notre armoire qui en compte 200 sur place ; ce site spécial jeux de pions, implique bien entendu que vous pouvez jouer au jeu de dames et qu'un partenaire au club serait heureux de partager le damier avec vous.

Nous nous rencontrons à la maison des associations route de Chassy à Aillant sur Tholon ; nous n'avons plus de structure sur Sens depuis plusieurs années maintenant.

Portes ouvertes : c'est le vendredi 25 novembre de 20h à 23h30 - entrée gratuite

N'hésitez pas à venir nous retrouver pour partager avec nous, dans la convivialité, des jeux en tout genre, (à partir de 8 ans, les enfants sont obligatoirement accompagnés d'un adulte responsable)

Fermeture vacances de fin d'année : du vendredi 16 décembre après la soirée entre les adhérents autour d'un apéritif dinatoire et des tables de jeux

Reprise le vendredi 6 janvier avec la galette entre les adhérents du club.

13è JOURNEE DU JEU : DIMANCHE 12 MARS 2023 - en attente de l'accord de la mairie pour la réservation de la salle - le programme sera diffusé en temps voulu.

Jouer est un sport cérébral accessible à tout âge, à pratiquer sans modération...

Au jeu de dames que j'ai pratiqué pendant plusieurs années, on se dit : bonne partie !

Biographie Arnaud Cordier

Biographie Arnaud Cordier – Mise à jour 2018 Auteur : Véronique Sapin Le parcours exceptionnel du numéro un en France M. Arnaud Cordier Avec sa collaboration, l’aide de sa famille et ses amis Document téléchargeable

Photos associées : Championnat de France 2018 des parties longues

à l’Herbergement 85