Soirée Jeux de société Aillant-Récréa’Jeux : les dates de juin à septembre 2019

Aillant-Récréa’Jeux, votre club de sport cérébral à Aillant sur Tholon 89, vous accueille tous les vendredis de 20h15 à 23h30 (soirées ados/adultes) maison des associations (route de Chassy) pour partager les jeux de son armoire qui en compte plus de 600 différents…plus de 300 sont stockés sur plàce.

Rien ne vous empêche bien entendu d’apporter pour une soirée, les jeux que nous n’avons pas pour jouer avec de nouveaux joueurs…

Jouez au Jeu de DamesPassionnée de ce grand Jeu 100% réflexion, vous aurez toujours au club un partenaire pour jouer au Jeu de Dames classé bien entendu dans la catégorie des grands jeux 100 réflexion , avec les Echecs, le Jeu de Go pour les plus connus, et bien d’autres jeux dits « abstraits »  … des jeux sans le moindre hasard à partager entre deux joueurs.

Horaires en vigueur - arriver entre 20h15 et 20h30 pour débuter à 20h30.  (Exception faite pour les adhérents qui travaillent ou ont  de  la route à faire et qui arriveraient un peu plus tard….)

Fermeture à 23h30

Fermeture estivale 2019 : le vendredi 12  juillet après soirée jeux

Réouverture septembre 2019 : le vendredi  13 septembre

Fermeture exceptionnelle le 20 septembre pour le salon de l’enfance qui a lieu les 21 et 22 sept 2019

Vous pouvez être adhérent à tout moment de l’année pour un an de date à date, et c’est grâce aux adhérents que notre club existe ; merci à tous  pour cette belle amitié tissée au fil des semaines depuis 12 années.

Jouer est un sport cérébral qui se pratique sans limite d’âge pourvu que l’on aime partager un moment de détente en famille et entre amis.

Biographie Arnaud Cordier

Biographie Arnaud Cordier – Mise à jour 2018 Auteur : Véronique Sapin Le parcours exceptionnel du numéro un en France M. Arnaud Cordier Avec sa collaboration, l’aide de sa famille et ses amis Document téléchargeable

Photos associées : Championnat de France 2018 des parties longues

à l’Herbergement 85