Soirée JEUX DE SOCIETE tous les vendredis avec AILLANT-RECREA'JEUX à Aillant sur Tholon 89

C'est chaque vendredi à la maison des associations d'Aillant sur Tholon Montholon 89, que les joueurs se retrouvent de 20H15 À 23H30 pour partager des jeux de société en tout genre depuis 16 années avec l'association ludique AILLANTRECREAJEUX

Jeux de cartes, de plateau, avec ou sans hasard, parties longues ou courtes, vous faites votre choix dans notre armoire ludique qui compte plus de 200 jeux divers. Rien ne vous empêche d'apporter pour une soirée, vos propres jeux pour les partager avec de nouveaux partenaires.

Le club n'est pas affilié à une fédération puisqu'il est multi jeux ; il assure cependant  l'initiation de deux jeux en particulier qui demande une étude théorique et un peu de connaissances pour les pratiquer ;

ECHECS : initiation débutants.... parties amicales avec tous niveaux

(perfectionnement, licence : avec l'AJA ECHIQUIER AUXERROIS dont je suis adhérente)

JEU DE DAMES : initiation, perfectionnement, parties amicales (initiation notation, jeu à la pendule)

(tournois homologués et autres compétitions : avec licence au DAMIER CLUB DE CHEU 89

Il faut être adhérent à notre association pour bénéficier de ces deux initiations : autres renseignements sur place le vendredi

Venez partager une soirée ludique, que vous soyez seul, en famille ou entre amis, vous prendez juste le risque de passer une bonne soirée de détente....

ASSEMBLEE GENERALE : les adhérents à jour de leur cotisation sont conviés à assister à l'assemblée générale qui débutera à 20h30 vendredi 20 octobre.

FETE DU JEU AILLANTRECREAJEUX : SAMEDI 9 MARS : 14h / minuit et plus... animation Echecs avec l'AJA ECHIQUIER AUXERROIS à 15h - les amateurs tous niveaux sont conviés à venir partager les jeux pour le plaisir.

DIMANCHE 10 MARS : 14H / 18H

Belle saison ludique à toutes et tous

Véronique SAPIN 06 18 15 38 54 vesapin orange fr

Responsable Associationhttp://aillantrecreajeux.sportsregions.fr

Vos pages d'exercices d'entraînement

Différentes combinaisons à résoudre A vous de jouer !