Soirées Jeux de société Aillant-Récréa’Jeux : jouez au Jeu de Dames…

Passionnée de ce grand Jeu 100% réflexion, vous aurez toujours au club https://aillantrecreajeux.sportsregions.fr/ un partenaire pour jouer au Jeu de Dames qui est classé bien entendu dans la catégorie des grands jeux de stratégie, avec les Echecs, le Jeu de Go pour les plus connus, et bien d’autres jeux dits « abstraits »  … des jeux sans le moindre hasard à partager entre deux joueurs.

Débutànts ados/adultes: Initiation, entrainement, perfectionnement, parties amicales

Etude de combinaisons tous niveaux

Joueurs confirmés : parties à la pendule avec ou sans notation selon la cadence pour se préparer éventuellement à une compétition. On peut jouer aussi le mardi soir au calme (il suffit d’être adhérent au club) il faut être licencié à la fédération FFJD pour participer aux différents tournois ou championnats.

Tournois à venir

Biographie Arnaud Cordier

Biographie Arnaud Cordier – Mise à jour 2018 Auteur : Véronique Sapin Le parcours exceptionnel du numéro un en France M. Arnaud Cordier Avec sa collaboration, l’aide de sa famille et ses amis Document téléchargeable

Photos associées : Championnat de France 2018 des parties longues