Téléthon : La ville de SENS en direct sur France 2 samedi 6 décembre à 7H45

L'édition 2014 du Téléthon fera une halte à Sens, samedi 6 décembre, après avoir parcouru plusieurs villes de France. A cette occasion, France 2 sera présente sur le parvis de la cathédrale pour un direct dans l'émission Télématin à 7H45 en présence du journaliste Gérard HOLTZ.

Un évènement familial et festif auquel est convié toutes les associations de Sens.

Toute la ville de Sens est rassemblée et solidaire du Téléthon, et c'est le message que nous devons porter ce samedi 6 décembre devant tous les Français à l'occasion de ce direct à la télévision.

Nous vous invitons à nous ressembler tous sur la place de la cathédrale où de nombreuses animations se dérouleront, dont la descente en rappel de la cathédrale effectuée par un pompier qui transmettra le relais des villes étapes entre Méribel et Paris.

Source : Lettre reçue au DAMIER CLUB DE SENS

de la Mairie de Sens par ML FORT, Député-Maire,

Président de la Communauté de communes.