Envie de participer ?
Un Jeu de Dames connecté pour déficients visuels remporte le  Prix coup de coeur

Félicitations aux 5 Lycéens de Parthenay qui viennent de remporter (ex-aequo avec Toulouse) le "Prix coup de coeur" en participant au Concours International de la Fondation Orange. Ils ont réalisé le prototype d'un Jeu de Dames connecté pour déficients visuels.

17 équipes de six pays s'étaient lancées dans l'aventure depuis plusieurs mois.

Un chèque de 15000 euros leur a été remis... de quoi les aider à développer leur prototype en quantité pour le bonheur des amateurs de ce formidable Jeu de réflexion qu'est le Jeu de Dames à partager sans modération...

Lire l'article ici avec photo (Par le Courrier de l'ouest)

Document associé

Règle du Jeu de Dames

La règle du Jeu de Dames à imprimer et à diffuser sans modération ! Toute façon de jouer différente, est propre au joueur qui n'applique pas cette règle faute peut être de la connaître !

le site FFJD